Evolution du Guide TV - Ajout envoie Fax
Par Arnaud le jeudi, juillet 8 2010, 23:03 - Lien permanent
Hello,
Le guide TV évolue. Il est maintenant possible de récupérer les programmes sur 3 jours (Aujourd'hui, demain et après demain).
Nouvelle fonctionnalité, envoie de Fax. A première vue inutile, mais bien pratique pour une réservation d'hôtel ou autre formalité (les vacances approchent )
Version 0.52, Evolution Guide TV + Fax
Have fun, à très bientôt,
Arnaud
Pour utiliser l'application, téléchargez (si vous en avez besoin) le .NET Compact Framework 3.5 Redistributable
Commentaires
Merci Arnaud
En un mot : Génial
Tres beau boulot , enfin une interface sympa sous WM6.1 ! marche tres bien en Wifi depuis un HTC touch cruise mais pas possible d'y accéder en 3 G avec un fofrait hillimitycs SFR... peut etre un soucis avec le nouveau HTTPS de free ... une prochaine évolution en cours ?
en tout cas bel appli ! bravo !
Dès le lancement j'ai une "erreur inattendue" de type NotSupportedException à Microsoft.AGL.Common.Misc.HandleAr(PAL_ERRO ar)
Une idée d'où ca vient J'ai bien le CF 3.5 d'installé. Est-ce que ca peut venir d'autre chose ?
Merci !
Bonjour,
Merci pour ces messages encourageants.
@David: As-tu installé le .Net framework 3.5 ou l'avais-tu déjà? Je ne vois pas d'où pourrais venir l'erreur. Est-ce que le programme se lance ou est-ce que ca se produit au lancement? Tu utilises bien la dernière version de l'application, 0.52?
@cuatan: A priori, si ca fonctionne en wifi, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas en 3G chez SFR. Je suis sur le réseau d'Orange. Pourrais-tu stp me donner des précisions sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas?
A tous merci.
A bientôt
et bien sous SFR , a la connexion du soft , après la saisie du mot de passe il me dit systématiquement : "erreur serveur configuration" . en wifi , sans changer de mot de passe: pas de pb.
je ne peux même pas me loger en fait . peut être un blocage de port chez SFR... je sais pas...
Hello Cuatan,
Merci pour l'info. En effet, je pense qu'il y a du filtrage dans l'air :).
Je ne pense pas que ce soit du filtrage au niveau du port. L'application utilise les ports 80 et 443 (HTTP et HTTPS). S'il y a filtrage, c'est au niveau de certaines pages ou site.
Vu le message d'erreur qui est remonté, je pense que l'application n'arrive même pas à se connecter.
Pourrais-tu essayer l'url suivante "http://mobilerecorder.free.fr/" dans le navigateur du mobile? Tu devrais voir le message "en construction".
Je fais des recherches supplémentaires. Pourrais-tu (si ca te dit) m'envoyer ton adresse mail à l'adresse suivante arnaud@tfree.fr. Je t'enverrai dès que c'est codé, un patch pour voir si ca corrige le problème rencontré.
A+
Arnaud
salut arnaud .
je me suis connecté a l'adresse indiqué sous IE mobile et en effet je tombe sur une page " en construction" en 3G .
je t'envoie mon adresse par mail ! merci !